Politique d'expédition

Notre politique d'expédition et de livraison fait partie des conditions générales du site Web et doit être lue conjointement avec celles-ci. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique d'expédition et de livraison à tout moment.

Nous (www.mfckclothing.com) savons que le fait que votre commande arrive à temps est quelque chose de VITALE. Vous devez commander avec notre délai d'exécution standard gratuit, nous ne prenons jamais de commande à moins que nous ne soyons sûrs à 100% que nous pouvons garantir votre délai. Le délai de livraison total correspond au délai de traitement de la commande + au délai de livraison.

Toutes les commandes sont expédiées via nos partenaires de messagerie USPS, DHL, SERVIENTREGA, FEDEX.

Dans certains cas, l'expédition peut prendre plus de temps en fonction de votre localisation, qui sera communiquée à l'acheteur au moment de la commande. Généralement, les articles sont expédiés dès que possible.

Les taxes douanières selon la nature de chaque pays sont à la charge du client et il doit en connaître le détail selon son pays.

Lorsque votre colis est scanné par notre transporteur, celui-ci vous envoie automatiquement un e-mail avec le numéro de suivi inclus. Veuillez vous référer à vos informations de suivi pour obtenir une estimation du moment où vous recevrez votre ou vos articles.

DÉLAIS ESTIMÉS DE L'EXPÉDITION*

Pour les pays d'Europe:

  • Délai de traitement: 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Temps de transit: 8 - 14 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

Pour le Reste du Monde:

  • Délai de traitement: 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Temps de transit: 14 - 30 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

Frais de port:

  • Pour la France: 3,95€
  • Pour l'Europe: 6,90
  • Pour les DOM-TOM: 9,90
  • Pour le Reste du Monde: 14,90

ANNULATION DE COMMANDE

Veuillez accepter nos excuses, nous devons parfois annuler des commandes pour certaines raisons:

  • Indisponibilité du produit: nous essayons d'avoir le plus de choix possible sur notre site Web et nous devons parfois annuler des commandes lorsque le produit commandé n'est pas disponible.
  • Annulation client: Si vous avez demandé l'annulation de tout ou partie de votre commande avant son expédition.

POLITIQUE D'ANNULATION

Ici, sur www.mfckclothing.com, si vous souhaitez annuler votre commande après confirmation:

  • Si la commande n'est pas expédiée, vous pouvez faire une demande d'annulation et nous l'approuverons.
  • Si la commande est déjà confirmée et que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, aucune annulation ne sera autorisée.

Pour une annulation, vous pouvez nous contacter à notre email contact@mfckclothing.com. En cas d'annulation, le remboursement s'applique à notre produit uniquement à notre seule discrétion.


Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et les utilisons pour améliorer constamment nos produits et la qualité de notre service.

COMMANDE NON ÉTHIQUE ET POLITIQUE D'ANNULATION

En cas d'achat de produit effectué par des moyens contraires à l'éthique ; en profitant d'un pépin technique ; ou en abusant / des conditions / directives / codes de l'offre - la ou les commandes particulières seront annulées et www.mfckclothing.com ne sera pas tenu de vous rembourser dans tous ces cas.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à :

  • Adresse : XOXO Inc, 24 Dongmak-ro 15-gil, Sangsu-dong, Mapo-Gu, Seoul, Corée du Sud, 04049
  • Téléphone : (740) 990-2625
  • Courriel : contact@mfckclothing.com