Politique de Retour & de Remboursement

Notre politique de retour et de remboursement fait partie des conditions générales du site Web et doit être lue conjointement avec celles-ci. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour et de remboursement à tout moment.

POLITIQUE DE RETOUR

Si le client n'est pas satisfait de l'achat et souhaite le retourner dans les 14 jours suivant la livraison, nous demanderons au client de renvoyer le produit à notre usine (l'adresse complète sera fournie au client par e-mail). Après 14 jours à compter de la livraison du produit, nous ne serons pas tenus d'accepter un retour de la part des Clients.

Dans ce cas, notre équipe de support client accepte le retour de votre produit. La société organisera le ramassage à l'adresse de livraison du client, mais dans les situations où nous ne sommes pas en mesure d'organiser un ramassage, vous pouvez nous renvoyer le produit et nous vous rembourserons les frais d'expédition de retour.

  • Le client doit s'assurer de retourner l'article avec son emballage d'origine et tous les accessoires dans le même état que celui reçu. Assurez-vous de fournir le numéro de suivi dès que vous expédiez votre retour.
  • Tous les clients doivent contacter mfckclothing.com pour approbation avant de nous envoyer ou de nous retourner un article.
  • mfckclothing.com ne sera pas responsable de l'article retourné sans notification préalable à mfckclothing.com ou de l'absence du code de retour et/ou du numéro de commande.
  • Nous n'offrons pas d'expédition de retour gratuite et nous ne remboursons pas les frais pouvant résulter de l'expédition d'un retour.
  • Pour vous assurer que votre retour est valide et éligible à un remboursement : traitez toujours un retour en suivant notre procédure de retour.

PRODUIT ENDOMMAGÉ

Les retours et remboursements seront acceptés en cas de défaut de fabrication dans un délai de 2 mois à compter de la date de livraison.

Lorsque le produit est incorrect par rapport à celui que le client a commandé ou lorsque le produit est endommagé, le client doit envoyer des photos ou une vidéo après la livraison montrant que l'article est incorrect ou DOA (Dead On Arrival).

Dans ce cas, nous réexpédierons un nouvel article et le client devra retourner le produit livré.

Si le produit reçu par le client est endommagé, le client peut demander un retour et demander un échange/remboursement. Le produit doit être retourné par le client conformément à la politique de retour.

MODES DE PAIEMENT ET DE REMBOURSEMENT

Pour votre sécurité, les remboursements ne seront transférés qu'au mode de paiement d'origine que vous avez utilisé lors de votre commande.

REMBOURSER

Vous recevrez généralement votre remboursement dans les 5 jours ouvrables. Cela peut prendre quelques jours ouvrés de plus selon le processus bancaire. Veuillez nous contacter si vous remarquez qu'il faut trop de temps pour que le remboursement vous parvienne.

Pour tout problème lié aux retours et aux remboursements, vous pouvez nous contacter à :

  • Adresse postale: XOXO Inc, 24 Dongmak-ro 15-gil, Sangsu-dong, Mapo-Gu, Seoul, Corée du Sud, 04049
  • Numéro de téléphone: (740) 990-2625
  • Email: contact@mfckclothing.com