DMCA
RÉCLAMATION DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Si vous pensez que MFCK a enfreint vos droits de propriété intellectuelle, nous vous encourageons à nous contacter en utilisant la procédure décrite ci-dessous.
A. PROCÉDURE DE SIGNALEMENT D'INFRACTION À LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Notre politique est de (1) bloquer l'accès à ou supprimer tout contenu (y compris, sans s'y limiter, le texte, les graphiques et les photos) (collectivement, le « Contenu ») qu'il considère de bonne foi comme enfreignant les droits de propriété intellectuelle de tiers. suite à la réception d'un avis conforme ; et (2) supprimer et interrompre le service pour récidiver.
Si vous pensez que le contenu résidant sur ou accessible via le site Web constitue une violation du droit d'auteur, ou que vos droits de propriété intellectuelle ont été autrement violés, veuillez envoyer un avis de violation contenant les informations suivantes à l'agent désigné indiqué ci-dessous :
- Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur qui aurait été violé ;
- Identification des œuvres ou des matériaux enfreints ;
- Identification du matériel prétendument enfreint, y compris des informations concernant l'emplacement du matériel en infraction que le titulaire du droit d'auteur cherche à faire supprimer, avec suffisamment de détails pour que MFCK soit capable de trouver et de vérifier son existence ;
- Une déclaration selon laquelle le notifiant croit de bonne foi que le matériel identifié en (1)(c) n'est pas autorisé par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ; et
- Coordonnées du notifiant, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l'adresse e-mail ;
- Une déclaration faite sous peine de parjure que les informations fournies sont exactes et que la partie notifiante est autorisée à porter plainte au nom du titulaire du droit d'auteur.
- Une fois que la notification d'infraction de bonne foi est reçue par l'agent désigné. Dès réception d'un avis approprié de violation du droit d'auteur, nous nous réservons le droit de supprimer ou de désactiver l'accès au matériel en infraction ;
- informer le fournisseur de contenu accusé d'infraction que nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu applicable ; et
- résilier l'accès de ce fournisseur de contenu aux Services s'il est un récidiviste.
- Procédure de remise d'un contre-avis au mandataire désigné. Si le fournisseur de contenu estime que le matériel qui a été supprimé (ou auquel l'accès a été désactivé) ne porte pas atteinte, ou le fournisseur de contenu estime qu'il a le droit de publier et d'utiliser ce matériel du titulaire du droit d'auteur, l'agent du titulaire du droit d'auteur, ou , conformément à la loi, le fournisseur de contenu peut nous envoyer un contre-avis contenant les informations suivantes à l'agent désigné Une signature physique ou électronique du fournisseur de contenu ;
- Identification du matériel qui a été supprimé ou dont l'accès a été désactivé et l'endroit où le matériel apparaissait avant qu'il ne soit supprimé ou désactivé ;
- Une déclaration selon laquelle le fournisseur de contenu croit de bonne foi que le matériel a été supprimé ou désactivé à la suite d'une erreur ou d'une identification erronée du matériel ; et
- Le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l'adresse électronique du fournisseur de contenu, ainsi qu'une déclaration indiquant que cette personne ou entité consent à la compétence de la Cour fédérale du district judiciaire dans lequel se trouve l'adresse du fournisseur de contenu ou, si le l'adresse du fournisseur de contenu est située en dehors des États-Unis, pour tout district judiciaire dans lequel MFCK est située, et que cette personne ou entité acceptera la signification de la procédure de la personne qui a fourni la notification de l'infraction présumée.
Si un contre-avis est reçu par l'Agent désigné, nous pouvons envoyer une copie du contre-avis à la partie plaignante d'origine l'informant que nous pouvons remplacer le Contenu supprimé ou cesser de le désactiver dans les 10 jours ouvrables. Sauf si le titulaire des droits intente une action en justice contre le membre, le contenu supprimé peut être remplacé, ou l'accès à celui-ci restauré, dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables ou plus après réception de la contre-notification, à notre discrétion.
Veuillez noter qu'en vertu de l'article 512(f) du DMCA, toute personne qui déclare sciemment que le contenu ou l'activité porte atteinte peut être tenue responsable des dommages, y compris les honoraires d'avocat.
Vous pouvez déposer des plaintes via notre e-mail à: contact@mfckclothing.com
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à :
- Adresse : XOXO Inc, 24 Dongmak-ro 15-gil, Sangsu-dong, Mapo-Gu, Seoul, Corée du Sud, 04049
- Téléphone : (740) 990-2625
- Courriel : contact@mfckclothing.com